La ville de Miyona n'est pas une ville comme les autres. Une fois entré, on ne peut plus sortir. Même si vous essayez de courir le plus vite possible, le plus loin, en direction de l'horizon, vous finirez toujours par revenir dans la ville. La ville est invisible pour ceux qui n'en n'ont pas besoin. Seules les personnes ayant une bonne raison, voulant fuir le monde réel et ayant besoin de la ville peuvent la trouver. C'est assez surprenant, non ?

Une ville qu'on ne peut quitter et coupée du monde, c'est une ville à rendre fou ! Serez-vous apte à vivre ici entouré d'êtres magiques? Mais la vraie question est : en avez-vous réellement besoin ?
Elizabeth Holloway - WWW
Esteban Alvarò - WWW
Sully James - WWW
Molly Ravenswood - WWW
David Winchester - WWW
De Sanathan Oriata à Alexandre Holmes

► Votre dédicace : ça fait déjà un moment qu'on se connaît au fond, et pas mal de temps qu'on a passé à pas pouvoir s'encadrer en fait, quel gâchis. Je crois que j'ai jamais autant aimer quelqu'un que j'peux pas m'voir (8D) En fait je te suis redevable en pas mal de points que tu connais, et t'es quelqu'un de bien malgré nos différents passé. Mais aujourd'hui je te fais cette dédi' non pas pour te remercier mais pour te dire que je t'adore Al' et qu't'auras toujours mon soutien useless as usual ♥



William L. G-Rainworth à Luxus R. Hellsing

► Je t'aime sale con ♥



Caleb A. Whittemore à Toute la communauté

► Je vous aime comme le père Nöel aime les petits biscuits ♥



Lucien Nott à Alexandre Holmes

► T'es vachement chiant. Mais vachement. Genre énorme, surtout là maintenant, hein <3. Et t'es lourd, même si t'es un poids plume (fais quand même gaffe à pas trop prendre de poids, j'aime pas les obèses u.u). Dans tout ça... je sais pas pourquoi je t'aime, mais je t'aime. Même si t'as plein de défaut, t'as aussi plein de qualité et t'es mon amoureux à moi et rien qu'à moi et je t'aime fort et pour toujours <3
MISE EN CONTEXTE ϟ La Fête Foraine de Miyona. {ÉVENT}.



 

Partagez
 

 MISE EN CONTEXTE ϟ La Fête Foraine de Miyona. {ÉVENT}.

Alexandre A. Schwartz
Alexandre A. Schwartz
«Administrateur Général»
Administrateur Général
Crédits : MISE EN CONTEXTE ϟ La Fête Foraine de Miyona. {ÉVENT}.  Tumblr_np52ljfjNp1tmv07ro9_400
Messages : 18
Couronne : 1215
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 25
Localisation : République française.
Ven 10 Juil - 19:56


La Fête Foraine de Miyona

Mise en contexte


Miyona. La ville de toutes les merveilles. Depuis des décennies qu’elle était bâtie sur l’harmonie et la communion entre les peuples, jamais le trait d’union qui permettait de maintenir ce semblant de stabilité n’avait été aussi faible. Mis à mal par les luttes intestinales, mis à mal par les quêtes de pouvoir, il y avait une étrange atmosphère dans l’air. Une atmosphère de fin de règne, une atmosphère propice à la conclusion de cette idylle qu’avaient souhaitée les gardiens anciens.
Ils devaient pourtant bien savoir qu’une telle ville ne pouvait jamais s’arrêter de vivre. Peu importe les obstacles qu’elle rencontrait, contre vents et marée, elle se dresserait toujours fièrement comme le refuge de tout un peuple. Elle serait requinquée, elle repartirait en quête de l’espoir, de la joie, de l’amour et la paix réciproque.

Ce fut ainsi par une note des inspecteurs de la ville, parvenue jusqu’au bureau du Maire, que l’Histoire continua à s’écrire entre ses murs.
Une note marquée par le sceau du mystique et de l’étrange, qui avait laissé pantois jusqu’à Monsieur le Maire. Cette note indiquait qu’il existait à présent, en périphérie de la ville, une myriade de caravanes installée sur un terrain vague.
L’incompréhension était restée de mise, et pendant plus d’une semaine, on décida de ne rien dire à la population. Mais voilà qu’il fût bien difficile de les éviter, toutes ces caravelles blanches dont jamais personne ne sortait. En fait, il n’y avait pas la moindre vie à l’intérieur de ces terres, et malgré les efforts de tous les badauds du coin, personne ne réussit à en ouvrir les portes.

Ce ne fut pas faute d’employer tous les moyens mis à disposition de l’existence humaine, et même les pouvoirs les plus puissants et les plus improbables…

Il n’y avait d’autre choix que d’attendre. Attendre que quelque chose se passe, dans l’angoisse qu’il pouvait s’agir d’une très mauvaise nouvelle, comme d’une très bonne nouvelle. Il ne fallait présumer de rien, mais les rumeurs allèrent bon train dans les différents journaux de l’Hôtel. La Buse Libérée considérait ainsi que l’inconscience des forces de l’ordre mettait en danger la population, tandis que beaucoup cherchaient à savoir s’il ne s’agissait pas d’âmes traumatisées par le voyage, craignant et redoutant de sortir. Les messages de paix se joignirent à la panique générale, tant et si bien que personne n’avait pu prévoir le dénouement du problème.

Un feu d'artifice éclatait dans le ciel.

Tout s’était passé très vite. La surveillance constante des policiers présents sur place n’avait pas suffi. Un bref moment d’inattention et… des chapiteaux, une grande roue, d’imposante bâtisse, des montagnes russes.

« Je crois que j’ai fumé du LSD, Akito… » Un démon en lâcha son milkshake. Un ange en lâcha un juron.  

Un parc d’attraction venait de naître sous leurs yeux, en quelques minutes de la nuit noire, où personne ne faisait plus attention à cela tellement cela faisait partie du quotidien.


© ALEKSEI
Revenir en haut Aller en bas
 

MISE EN CONTEXTE ϟ La Fête Foraine de Miyona. {ÉVENT}.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP de Groupe ϟ La Fête Foraine de Miyona. {ÉVENT LIBRE}.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kinshiv9 ::  :: Fête Foraine-